jeudi 23 juillet 2009

"Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur,le souvenir de la douleur est de la douleur encore!!!" lord BYRON




La coincidence nous a réunit
Après que notre histoire fut finie;
Détruite et démolie
Par tes bétises et tes fautes qui l'ont salient.


Au début, j'étais abasourdie,
Stupéfaite et étourdie
Tu semblais comme moi ébahi.


Puis ce sentiment de surprise s'est réduit,
Peu à peu affaibli,
Transformé et converti
En tristesse et mélancolie!


J'ai à ce moment ressentis
De nouveau le gout de ta tricherie,
De ta trahison, ta perfidie et ta tromperie
Je t'ai hai,détesté et maudit.


Et dans un regard irréfléchi
Je t'ai balncé tant de mépris...

C'est justement là que tu fus affaibli,
Tu es venu vers moi, comme un enfant à peine endormi;
Tu as poussé beaucoup de cris
Tu as aussi pleuré et gémit!


Mais grace à la barrière que j'ai bati et établi
J e n'ai rien senti
Si,je souffrais mais c'est interdit
De t'écouter ABRUTI
Tu m'as perdu pour la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Fin*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire