mardi 28 juillet 2009

poème ouvert à vs de le compléter avec moi!!!

C'est seulement à toi
Que je penses depuis des mois,
Cher souverain de mon coeur,sublime roi!!!
Je me considère esclave de bonheur et de joie
Vu ta présence près de moi.
Dans tes bras
J'oublis le froid
Ma température dépasse la normale cent fois
Ce n'est pas de la fièvre en tout cas
C'est juste la chaleur de l'amour ou je me nois.
Avant,je n'y croyais pas
Mais dès que tu fus là
Tout changea
Méme ma voix
J'ai constaté la vraie définition de l'émoi
Grace à toi!!!!!!!!!!!!!!


(j'attends vos participations et j'en serais très ravie)



Mon amour enlèves moi
de ce monde insignifiant
t'es partout, à chaque endroit..
figes le temps
fais moi trembler de joie..
murmures tendrement
que je suis à toi..

(venant de la chère nawrass)

2 commentaires:

  1. Mon amour enlèves moi
    de ce monde insignifiant
    t'es partout, à chaque endroit..
    figes le temps
    fais moi trembler de joie..
    murmures tendrement
    que je suis à toi..

    (cette idée de poème à compléter me rappelle bien quelque chose :p )

    RépondreSupprimer
  2. ça m'est venu de toi ma biche merci bcp pour la participation c'est joli!!!

    RépondreSupprimer