mardi 14 juillet 2009

à toi mon cher......


Au fil des journées,
Ton spectre ne m'avait pas quittée.
Jour et nuit,tu me hantais,
Ta vision m'obsédait,
Je ne pouvais pas m'en débarrasser,
J'étais sans allié,ravagée,ruinée,
Ne trouvant personne avec qui parler
Ni quelqu'un pour me consoler.
Chaque instant je regrettai
De t'avoir laissé tomber.........


Cet arrét,cette pause qui a duré
Pour moi toute une éternité,
Semblait morte et inanimée.
Je désespérais
De ton retour à mes cotés,
Je commençai à t'oublier,
Je ne pouvais pas me rappeler
Du son de ta voix et méme de ton portrait complet,
Et ton visage m'était devenu un peu étranger
Quoiqu'au fond,il m'est resté familier.


Je ne pouvais pas t'enlever de mes pensées,
C'était difficile de te négliger
Je sentais tant de dégout et d'acreté
Comment t'abandonner????
Comment y songer????????
Pourquoi t'enterrer
Lorsque tu n'es pas encore décédé?
Je ne pouvais pas l'effectuer,
Si.....Je ne pouvais pas l'exécuter
Puisque loin des yeux et prés du coeur tu étais.....


*Fin*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire